[Linux] [HELP] Ordi grillé ?

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Mar 3 Mar 21:25:39 CET 2009

François DREYFÜRST a écrit :
> [...]
> Dans le prolongement : l'idée de « construire » un nouvel ordi autour de
> ce DD (en IDE encore, d'ailleurs), s'il est encore en état comme j'en ai
> l'espoir, est-elle valable ?
> Le nouveau matos environnant peut-il empêcher le boot du système ? Un
> boot en recovery mode permettrait-il de reconfigurer d'abord ce qui doit
> l'être (xserver, autres ...)
Pour que cela soit fonctionnel "Out of the box" ce serait de trouver une
carte mère identique. Ou  le modèle existe encore et ne coute pas trop
cher, ou il n'existe plus. Dans le second cas, on construit un nouveau
PC avec une nouvelle distribution, et on utilise le disque actuel
uniquement pour retrouver ses données.

De ce qu'y a été annoncé je pense plus à un problème de carte graphique
out puisque le reste a l'air de tourner. Dans ce cas une carte PCI dans
un slot devrait résoudre le problème.

Bonne soirée si j'ose dire ;-)

--
Daniel  Huhardeaux       _____ ____ ____ _____ _____ _
enum    +33 368 460 088 (_  __) _  ) _  (_  __) _  _(_)  +48 222 472 472