[Linux] [HELP] Ordi grillé ?

Mar 3 Mar 21:40:03 CET 2009

Le mardi 03 mars 2009 à 21:25 +0100, Daniel Huhardeaux a écrit :
> Pour que cela soit fonctionnel "Out of the box" ce serait de trouver une
> carte mère identique. Ou  le modèle existe encore et ne coute pas trop
> cher, ou il n'existe plus.

C'est une Gigabyte, mais de là à te dire le modèle précis ... Elle est
de 2002, voilà ce que je peux en dire ; on peut donc craindre le
syndrôme du « sasfépu » ...

>  Dans le second cas, on construit un nouveau
> PC avec une nouvelle distribution, et on utilise le disque actuel
> uniquement pour retrouver ses données.

Et une Debian Lenny en NetInstall ... !

> De ce qu'y a été annoncé je pense plus à un problème de carte graphique
> out puisque le reste a l'air de tourner. Dans ce cas une carte PCI dans
> un slot devrait résoudre le problème.

L'idée est intéressante, mais ... comme je le signalais dans un autre
message de ce fil, il n'y a pas le moindre BIP de la part de la bête ...
pourtant, une carte graphique cuite ne devrait pas empêcher le BIOS de
se lacer, ce que je devrais entendre par un BIP à défaut de le voir à
l'écran, ou bien ?

> Bonne soirée si j'ose dire ;-)

C'est l'heure d'aller tout doucement essayer de penser à autre chose ...