[Linux] compétences Linux des assembleurs (was: Ordi grillé ?)

R. Bastian rbastian@::1
Mer 4 Mar 08:20:59 CET 2009

On Wed, 4 Mar 2009 00:59:41 +0100
Cyril Chaboisseau <cyril.chaboisseau@::1> wrote:

> * R. Bastian <rbastian@::1> [2009-03-03 19:17 +0100]:

> C'est super intéressant ce que tu soulève comme question car ça fait un
> moment qu'une idée me trotte dans la tête à ce sujet.
>
> Tout d'abord plantons le décors :
>
> Nous connaissons tous des assembleurs de PC autour de chez nous qui part
> la force des choses ne font certainement pas leur business sur la vente
> de matériel mais plutôt par le service rendu aux utilisateurs.
>
> Les parts de marché de Windows étant ce qu'elles sont et ajouté
> au fait que cette plateforme est largement plus sensible aux virus /
> [...]

Salut Cyril,

Il y a pls freins:

- la mentalité linuxienne dominante (et quand il y a domination
ily a aussi stupidité) est de pousser à la gratuité,
- les vertus du partage prônés par le "linuxisme" incitent
justement à ne pas partager,
Je répondrai avec qqs détails à partir de vendredi.

a+

--
R. Bastian
www.musiques-rb.org