[Linux] nautilus raccourcis clavier editables volatiles

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Dim 8 Mar 19:39:43 CET 2009

Hello

Merci pour ton expérience. Je pense qu'on n'est pas loin du but.

J'étais dans "metacity" (pas très parlant comme terme) avant d'écrire.
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut mettre comme valeur pour "Aller
au dosier parent" ?  J'ai essayé au pif "open-parent-directory",
"parent-directory" et "parent", mais fallait s'y attendre, cela ne
marche pas :o(

Cela me rappelle la base de registre de win ; en mieux quand même :o)

--
jp willm