[Linux] Communication de lilo

Marc Simon msimon@::1
Lun 30 Mar 12:02:57 CEST 2009

Bonjour,

M. Schoenacker avait sollicité sur cette liste l'assistance de
l'association LiLo pour un projet d'install party à l'ilôt du Moulin à
Saverne. Je lui avais demandé d'expliquer plus en détail ce dont il
avait besoin, ce qu'il n'a pas fait. En revanche, M. Schoenackera
envoyé, sans nous consulter, un courrier au ton insultant à son
interlocuteur. Ce dernier l'a mal pris (et je ne peux lui donner tort).
Comme le courrier mentionnait l'association LiLo et son bureau, je me
suis excusé auprès de lui et je me suis désolidarisé du ton employé par
M. Schoenacker.

J'espère que le LUG dans son ensemble ne sera pas discrédité par les
actions douteuses d'un seul de ses membres. Comme cela dépasse le cadre
de LiLo, notamment pour décider d'éventuelles sanctions, nous avons
décidé de porter le problème à la connaissance de tous (ne serait-ce que
pour que personne ne soit surpris s'il reçoit un accueil défavorable à
l'ilôt du Moulin) et dans le but de trouver un moyen d'empêcher de tels
débordement à l'avenir.

                L'association Lilo.

--
Marc Simon