[Linux] Changement de moniteur : précautions ?

Dim 10 Mai 13:17:24 CEST 2009

Ajout à mon message précédent : la carte graphique est précisément la
GeForce 6150 SE nForce 43D.

Dans les paquets nvidia-glx* proposés par synaptic, il doit bien y en
avoir un qui colle, non ? Dois-je récupérer le pilote directement sur le
site nVidia ?

FD