[Linux] KDE4, et Alt-F2 en tant qu'autre utilisateur

Christophe Courtois christophe@::1
Mer 13 Mai 22:36:26 CEST 2009

C'était le mercredi 13 mai 2009 00:06:30, et Cyril Chaboisseau  nous a écrit :
> tu devrais pouvoir le faire à l'aide de la commande sudo :
> sudo -u compte commande

 AltF2 puis   kdesudo -u monutilisateur dolphin

semble marcher chez moi, ce qui résout le problème même si c'est moins
intuitif que la version 3.5. Merci :-)

 Désolé de ne pouvoir te rendre la pareille pour ton problème de molette :(

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/