[Linux] Bientôt HADOPI en pire encore ?

Christophe Courtois christophe@::1
Dim 17 Mai 10:04:40 CEST 2009

C'était le samedi 16 mai 2009 23:42:07, et Serge Schmitt  nous a écrit :
> D'ailleurs, entre le culte de la zapette et celui de la manette y'a de
> toute façon plus le temps non plus d'en écouter, alors pourquoi en
> acheter ?

 Raison n°1 de ma consommation très réduite de musique : pas le temps.

 Cause de la raison :
 - j'ai un gamin (qui en plus constitue un parasite sonore majeur)
 - j'ai un boulot
 - dans la voiture, finalement j'écoute le plus souvent la radio (direct ou
podcast)

 Pour sauver l'industrie du disque, il faut donc :
 - interdire la reproduction,
 - subventionner les gens pour qu'ils puissent déguster la musique au lieu de
perdre leur temps à trimer,
 - interdire les radios qui ne diffusent pas que de la musique

et aussi :

 - interdire la presse écrite
 - arrêter tous les émetteurs télés.

--