[Linux] [Fwd: Re: Gestionnaire (Interface) de fenêtre ?]

Christophe Courtois christophe@::1
Ven 22 Mai 23:02:00 CEST 2009

C'était le vendredi 22 mai 2009 22:24:56, et Serge Schmitt  nous a écrit :
> Cela dit j'ai toujours une et le plus souvent deux Kubuntu de retard :
> je suis actuellement en 8.04 LTS - donc KDE 3.5.10 - et il ne me manque
> rien. KDE porte en soi ce qui a fait le succès de Windows et de MacOs
> old ou new : l'intégration bien comprise, la configurabilité en plus.

 Bon, pour la sobriété de MacOS on repassera. Mais j'aime les deux,
différemment.

 Un conseil : si tu es satisfait de ton Ubuntu 8.04 et que rien de sérieux ne
te manque... restes-y  :o)  Les quelques améliorations que j'ai vues en 9.04
ne justifient pas les régressions. Point de vue stabilité et dans Amarok
notamment.

> Et KDE4 finira bien par mûrir !

 J'espère bien :o)

--