[Linux] [Fwd: Re: Gestionnaire (Interface) de fenêtre ?]

Julien Reitzel julien@::1
Sam 23 Mai 00:20:02 CEST 2009

Serge Schmitt a écrit :

> [...]
> seule vingt lignes et qui n'a _aucun_ équivalent sur la planète...
>
> Digikam est un très bon gestionaire d'images, simple et facile. Gwenview
> est très pratique pour les regarder. Je ne trouve plus beaucoup de
> différences entre iTunes et Amarok (à part Apple Store, mais ils ne
> sont pas près de voir la couleur de mon fric...).
>
> Krename super pratique : je peux utiliser des expression rationnelles
> presque sans apprendre. Konversation pratique. Etc.
>
> J'aime aussi que tout ça soit intégré, que j'ai les mêmes séquences de
> touches partout parce que ça soulage ma mémoire et me permet de

Tout ça pour nous dire que c'est une grosse usine à gaz hein ? :)

C'est justement cet aspect là qui me rebute, un gros bazar qui sait tout
faire sans qu'on sache trop comment il le fait.

> Et ce qui est super extra magibien, c'est d'avoir le choix.  :-)

Anéfé :)

--
Julien.