[Linux] [Fwd: Re: Gestionnaire (Interface) de fenêtre ?]

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Sam 23 Mai 08:25:12 CEST 2009

Serge Schmitt a écrit :
> Bonjour,
>
> Le vendredi 22 mai 2009 à 14:45
>         jp willm

> Ben faut reconfigurer ton mailer, non ? ;-)

En général quand je reçois un message depuis une liste et que je clique
sur "répondre", la réponse s'adresse à cette liste. C'est le cas de
calvix par exemple.

Cela paraît logique, mais cela n'est pas vrai à partir d'un message que
je reçois depuis les listes "lug" ou "linux". Là, en cliquant sur
"répondre" c'est l'adresse de l'auteur du message qui s'affiche...

Si tu sais comment configurer icedove pour qu'il ne réponde PAS à
l'auteur du sujet mais à l'expéditeur du message (la liste "lug" ou
"linux"), je veux bien :o)

Digikam sait-il lire directement dans les répertoires sans en créer
d'abord une copie ?

Chose que je déteste.

--
jp willm