[Linux] Problème de fermeture de session kde avec pilote nvidia - RÉSOLU

LM--- ludovicmarchetti@::1
Mar 10 Nov 18:18:24 CET 2009

Bonjour à toutes et à tous,

Mon problème est résolu : j'ai tout simplement installé un autre pilote nvidia, avec le
(bon vieux - c'est au moins la troisième fois que je l'installe ;-) ) paquet
NVIDIA-Linux-x86-96.43.13-pkg1.run (que j'ai préféré installer plutôt que le nvidia-glx
173.14.09-5 de la distribution debian - puisqu'il n'était pas indiqué comme supportant ma
carte graphique)...

Devrais-je signaler un bogue à debian à propos du paquet nvidia-glx-legacy-96xx ?

Amicalement

ludo