[Linux] Où est-il passé?

Hervé Lambs hervelambs@::1
Mer 11 Nov 13:50:25 CET 2009

J'ai installé gramps en rpm sur ma mandriva 2007. L'installation s'est bien passée, quand je vérifie dans les logiciels installés dans le centre de configuration il apparait bien .... mais impossible de le trouver dans le menu pour le lancer.

Comment faire?

Avant celà j'avais tenté d'installer Héridis avec wine, comme il refusait de s'installer dans les ficjiers linux, l'installateur ne proposait queC: programmesfiles etc... j'ai fait comme il le proposait, malheureusement je n'arrive pas à activer le code licence et je ne sais pas comment désinstaller cette saloperie.

Merci pour vos éclaircissements.

Hervé Lambs
Courriel: hervelambs@::1