[Linux] GNU/Linux (Planner) et les fichiers MPP de MS Project

Thomas PABST thomas.pabst@::1
Jeu 26 Nov 12:18:03 CET 2009

Le 26 novembre 2009 11:48, Alexandre Franke <alexandre.franke@::1> a
écrit :

> ?
>
> Il suffit de regarder le texte que j'ai cité pour se rendre compte que
> c'est bien de Planner que je parlais. J'en suis l'un des développeurs.

> En cours, on nous avait suggéré MS Project. On a galéré pendant une
> heure avec ce logiciel avant de décider qu'il fallait qu'on trouve
> autre chose. Après un rapide recherche, on a trouvé Planner qu'on a
> gardé par la suite. Les autres groupes ont résisté plus longtemps mais
> ont finalement suivi notre exemple et sont passés à autre chose,
> Planner pour la plupart.

> [...]

Nos profs nous impose MS Project, c'est non, négociable. Leurs
argumentations, tourne autour du faite que ne peut pas prétendre à un titre
d'ingénieur sans connaître MS Project.
Par contre je veux bien te rapporter ce qui manque ! L'idée d'un logiciel
libre tout aussi puissant que MS Project est intéressant. Nous avons un
projet d'une année à faire, je vais lister les fonctionnalités manquantes au
fur et à mesure.  Vue que j'utilise également Planner pour mes projets
personnel, je pense pourvoir te fournir un rapport assez complet concernant
les possibilités manquantes.