[Linux] GNU/Linux (Planner) et les fichiers MPP de MS Project

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Jeu 26 Nov 12:41:12 CET 2009

Salut,
> Nos profs nous impose MS Project, c'est non, négociable. Leurs
> argumentations, tourne autour du faite que ne peut pas prétendre à un
> titre d'ingénieur sans connaître MS Project.
Ouais enfin en même temps les profs d'une manière générale hein ...

En l'occurence si en plus ils mélangent les notions et l'outils, je ne
donne plus très cher du diplôme !
Restreindre la gestion de projet à apprendre à utiliser un logiciel en
particulier, c'est comme si pour apprendre l'algorithmique il fallait
maitriser visual studio !

Mehdi