[Linux] Logiciel pour éditer des pages web HTML

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Mer 7 Avr 10:56:19 CEST 2010

Olemis Lang a écrit :

> Ufff ... définitivement j'en sorte . Je comprends pas la obsession
> pour l'apprentissage du format HTML . Réfléchissons . Combien
> d'utilisateurs d'OOo connaissent les détails du format ODF ? Combien
> de stages (pour utilisateurs ;o) l'expliquent ? Combien de fois
> avez-vous éxpliqué à une secrétaire ou un journaliste que «Le fichiers
> d'OOo ne sont qu'un ZIP qui contient des ficiers XML, donc on peut
> insérer la tag XXX afin obtenir des lettres italiques» ? Même pour les
> PDF , etc ...
>
> Réponses ?

Technologie différentes et fonctionnement différents : réponses
différentes !

Les réponse qui ont été faites sont : si tu veux publier sur le web sans
te soucier d'apprendre le format HTML, tu installes un moteur de blog/un
cms.

Mehdi