[Linux] Droits en écriture sur DD externe

Quentin THEURET quentin@::1
Lun 2 Aou 12:01:51 CEST 2010

Bonjour,

Pour connaitre le type de la partition, tapes la commande df -hT

Si le disque est en NTFS, il faut installer le paquet ntfs3g (je ne sais
pas si il est disponible sous Debian) pour avoir un accès en écriture.
Sinon, il faudra passer par un reformatage du disque.

Librement,

Quentin THEURET
quentin@::1
Tél. +33 (0)6 33 23 20 84

Carte d'identité numérique : http://card.quentin-theuret.net
Site personnel : http://www.quentin-theuret.net
Clé PGP Publique : http://tinyurl.com/2blj643

► Propulsé par l'Association Sud-Ouest.org
 └ Plateforme Libre d'hébergement mail à prix libre