[Linux] Préparation Install Debian 5.=D=A 0 (was=D=A _: Install, windows 7)

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Mer 11 Aou 18:05:34 CEST 2010

Salut,

> Ah, OK. Pas amd64, enr evanche ?

On refait tout les mois le même fil de discussion ? On l'a déjà traité :
https://strasbourg.linuxfr.org/pipermail/linux/2010-June/004563.html

Et puis bon la réponse est quand même assez facile à trouver sur le net
: http://lmgtfy.com/?q=x86_64+amd64+ia64 et notamment :
http://en.wikipedia.org/wiki/X86-64

- amd64 c'est juste un autre nom pour x86_64
- ia64 c'est pour les Itanium uniquement, rien à voir avec les Pentiums
(et autres compatibles descendants x86).

Flash est natif 64bits depuis un moment maintenant, fini le temps où il
fallait faire tourner la version 32bits dans un wrapper...

Mehdi