[Linux] Préparation Install Debian 5.0 (was=D=A=9: Install, windows 7)

Jeu 12 Aou 10:10:52 CEST 2010

Le mercredi 11 août 2010 à 22:45 +0200, Francois Bottin a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Bon, d'habitude je ne rentre pas dans ce genre de discussions, je suis
> assez épidermique... Mais là ça me titille de trop !

> [...]es Xeon et Core2.
>
> Cette page, il faut bien sûr tomber dessus... Son adresse ?
> http://www.debian.org/ports/#released
> Je ne te ferai pas injure en disant où je l'ai copiée ;-)
>
> Bon, je m'arrête là, la discussion tourne vers le privateur, et je ne
> voudrais pas en arriver à « tu l'as bien mérité ! »
>
> Manuellement,
> 	François.

Bonjour, cher homonyme de prénom

À épidermique, épidermique et demi : la page que tu me cites, figure-toi
que je l'ai même donnée dans mon premier message, en précisant qu'elle
ne m'avait pas permis de trancher.
Cela signifiait donc implicitement que je l'avais bien lue, mais que
certaines finesses techniques m'échapp(ai)ent et que j'avais besoin de
conseils !

Apparemment, je peux donc me permettre un truc du genre « avant de
rouspéter, lisez ler fil de discussion en entier » !

Pour info, à toutes fins utiles : j'ai deux ordis qui tournent au poil
(en tous cas à ma convenance) en Debian amd64, installée par mes soins
(en dual boot avec WinXP pour l'un, acheté sans OS pour l'autre) ;
simplement, il se trouve qu'ils étaient dès le départ annoncés comme
équipés d'un processeur AMD 64 bits, ce qui était limpide.