[Linux] Préparation Install Debian 5.0=D=A (was=D=A=9: Install, windows 7)

R. Bastian rbastian@::1
Jeu 12 Aou 11:16:22 CEST 2010

On Thu, 12 Aug 2010 10:10:52 +0200
François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1> scribit:
[...]
> Pour info, à toutes fins utiles : j'ai deux ordis qui tournent au poil
> (en tous cas à ma convenance) en Debian amd64, installée par mes soins
> (en dual boot avec WinXP pour l'un, acheté sans OS pour l'autre) ;
> simplement, il se trouve qu'ils étaient dès le départ annoncés comme
> équipés d'un processeur AMD 64 bits, ce qui était limpide.
>
> FD

Entretemps, ne pas oublier qu'il s'agit d'un ordi avec
CPU intel Core I3-540 3.06 GHz ...

Sans rhétorique: pourquoi on parle de AMD ?

--
René Bastian
www.pythoneon.org