[Linux] Compte rendu NetInstall=D=A _Debian (was : Préparation Install Debi=D=A an 5.0)

Benoit Speckel Benoit.Speckel@::1
Mar 17 Aou 17:47:34 CEST 2010

On Tue, Aug 17, 2010 at 03:56:50PM +0200, François DREYFUERST wrote:

> Multimedia Timer, je suppose (avec le « l ») ?
Oui.

> On va regarder ça.

> Les deux options en même temps, la seconde si la première n'a pas marché ?
L'une après l'autre.  Si ça ne donne rien, il faudrait voir tout ce que
le noyau raconte sur hpet ou timer au boot.

--
Cordialement,

Benoit SPECKEL
IPHC - Bat 22