[Linux] Compte rendu NetInstall=D=A _Debian (was : Préparation Install Debi=D=A an 5.0)

Benoit Speckel Benoit.Speckel@::1
Jeu 19 Aou 13:14:36 CEST 2010

On Thu, Aug 19, 2010 at 11:02:00AM +0200, François DREYFUERST wrote:

> L'idée est intéressante, mais :
> -- le noyau est un 2.6.26-2-amd64 , c'est tout de même plutôt récent, non ?
Euh, non, le bidule que j'ai acheté au printemps refusait de booter
sur un noyau < 2.6.31 !

> -- tester un live CD nécessite d'avoir une live en version 64 bits, pour
> éviter qu'il y ait trop de paramètres différents ce qui empêcherait de
> faire la part des choses, ou bien ? Suggestion : Ubuntu 64 bits ?
Personnellement, j'aime bien GRML (http://grml.org), existe et 32 et 64
bits, diverses tailles. La dernière mouture a le 2.6.33.2.

RIPLinux (http://www.tux.org/pub/people/kent-robotti/looplinux/rip/)
fait également l'affaire, très souvent mis à jour - devrait être au
2.6.34.

Il y en a bien d'autres...

> Ah ... jamais fait ça, et en l'état actuel des choses je ne m'y
> risquerais pas : c'est au-delà de ce que je me sens capable de faire.
Normalement, c'est expliqué dans la petite doc qui vient avec la
carte mère.

--
Cordialement,

Benoit SPECKEL