[Linux] Compte rendu NetInstall=D=A _Debian (was : Préparation Install Debi=D=A an 5.0)

Benoit Speckel Benoit.Speckel@::1
Jeu 19 Aou 14:33:18 CEST 2010

On Thu, Aug 19, 2010 at 01:32:02PM +0200, François DREYFUERST wrote:
> [...]

> Considères-tu que le kernel failure en question constitue un « refus de
> booter » ou juste un accroc ? Parce que, comme je le disais aux
> dernières nouvelles tout se passe par ailleurs parfaitement bien.
Non, "refus de booter", je connais, c'est très différent !
Il n'y a plus que le bouton "reset" qui marche !
Là, c'est plutôt un petit accroc, il faudrait voir si le son fonctionne
bien ou si l'horloge système dérive...

--
Cordialement,

Benoit SPECKEL