[Linux] Compte rendu NetInstall=D=A _Debian (was : Préparation Install Debi=D=A an 5.0)

François DREYFUERST francois.dreyfuerst@::1
Jeu 19 Aou 15:10:58 CEST 2010

[...]
> Non, "refus de booter", je connais, c'est très différent !
> Il n'y a plus que le bouton "reset" qui marche !
> Là, c'est plutôt un petit accroc, il faudrait voir si le son fonctionne
> bien ou si l'horloge système dérive...

Pour le son, j'ai expliqué sur la liste : la carte Realtek HD audio
n'était pas reconnue au départ, mais la page http://wiki.debian.org/ALSA
a fourni la solution (voir à la section spécifique aux cartes à chipset
Relatek) ; depuis, il y a du son mais le problème au boot subsiste.
Pour l'horloge système : je vérifierai demain quand j'essaierai de
régler ça.