[Linux] Problème avec la liste de diffusion Linux

Guy Brand gb@::1
Mar 12 Jan 23:31:54 CET 2010

On Jan 11, Victor Stinner wrote:

Hello

> Depuis quelques mois, j'ai l'impression que tous mes messages envoyés à la
> liste Linux ont été systématiquement bloqués en modération. Sauf qu'ils n'ont
> jamais été modérés, ou alors ils ont été supprimés ?

Je ne modère rien, il n'y a presque que du spam qui attend en
modération et je n'ai pas la patience de trier. Les envois avec des
adresses non abonnées finissent donc au rebut au bout d'une semaine
(mailman est paramétré pour jeter tout ce qui est en attente de
modération depuis plus de 7 jours).

Pour changer cela :

  - soit quelqu'un héberge "tux" le serveur du LUG (j'avais lancé un
    appel en 2009, pas de réponse ou proposition) ;
  - soit quelqu'un accepte de jouer le modérateur.

--
  bug