[Linux] Nas Qnap (was Re: [Lug] Magasin matériel informatique)

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Mer 13 Jan 13:28:58 CET 2010

Hello,

> Ça ça m'intéresse !!!
>
> c'est dificile de remettre un SE ?

Non c'est vraiment trivial. J'ai un TS-219P (
http://www.qnap.com/pro_detail_feature.asp?p_id=122 ) et j'ai suivi les
informations données pour le 209 :
http://www.cyrius.com/debian/orion/qnap/ts-209/install.html

> Le but serait d'installer rsnapshot dessus pour en faire un serveur de
> sauvegarde unique.

Personnellement j'ai opté pour un backuppc pour les sauvegardes, m'enfin
une fois que debian est installé t'es libre :-)

Mehdi