[Linux] clés usb avec virtualbox ?

LM--- ludovicmarchetti@::1
Mer 13 Jan 22:34:53 CET 2010

Bonjour Olémis, bonjour à toutes et à tous,

Olemis Lang a écrit :

> Ce que j'avais fait c'était d'utiliser les répertoires partagés pour
> accéder depuis l'invité au répertoire où on monte la clé USB. Puis
> j'avais découvert q je pouvais le faire directement. Je sais pas si ça
> pourrait t'aider ... ;o)

Oui, effectivement, c'est une idée de "contournement de la difficulté"
qui a du bon !!! ;-)
Mais, comme tu le dis aussi, "le faire directement", c'est ce qui
m'intéresse !!! :-))
Alors, tu fais comment, "directement" ?...

Merci d'avance.

Cordialement

Ludovic