[Linux] clés usb avec virtualbox ?

Olemis Lang olemis@::1
Mer 13 Jan 15:51:04 CET 2010

2010/1/13 LM--- <ludovicmarchetti@::1>:
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Après avoir bien lu la docu virtualbox, fait des recherches sur le réseau
> (et trouvé ceci : http://forums.debian.net/viewtopic.php?f=16&t=33857 ou
> http://forums.debian.net/viewtopic.php?f=6&t=31157 ou
>  http://www.mail-archive.com/debian-user-french%40lists.debian.org/msg155051.html
> ou
> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1564116-probleme-cles-usb-non-reconnue-sous-ubuntu
> ou http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=128787 ou
> http://xlife.zuavra.net/index.php/53/ entre autres),
> [...]

Ce que j'avais fait c'était d'utiliser les répertoires partagés pour
accéder depuis l'invité au répertoire où on monte la clé USB. Puis
j'avais découvert q je pouvais le faire directement. Je sais pas si ça
pourrait t'aider ... ;o)

--
Regards,

Olemis.

Blog ES: http://simelo-es.blogspot.com/
Blog EN: http://simelo-en.blogspot.com/

Featured article:
Rendering GViz provider list on accessing `/gviz` path.  -
http://simelo.hg.sourceforge.net/hgweb/simelo/trac-gviz/rev/7b0bbace64a1