[Linux] Mise a jour (K)Ubuntu 10.04 mercredi dernier

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Sam 26 Juin 17:40:36 CEST 2010

Hello,

Le 26/06/2010 11:08, plurirealiste a écrit :
> En cherchant à prolonger la mise à jour inachevée de chez moi, l'ordi
> a réagi de façon étrange, j'ai sans doute fait l'erreur d'accepter une
> mise à jour de 200 fichiers
Peut-être que ta mise à jour ne s'est pas terminée ?

Essaie

sudo apt-get update

puis

sudo apt-get dist-upgrade

Si tu as un message, suis ce qu'il te dit ou envoie-le sur la liste.

> Il semblerait que l'interface graphique ne fonctionne pas ou plus.

Des réponses pertinentes ont été données à ce sujet :o)

Tout ceci n'a pas l'air bien grave.

--
jp willm