[Linux] Mise a jour (K)Ubuntu 10.04 mercredi dernier

segfault coredump segfault67@::1
Sam 26 Juin 19:12:14 CEST 2010

essaie aussi de reconfigurer ton serveur x :

sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg-video-<chipset> (voodoo, 3dfx, vesa etc).

si cela ne passe pas, fais un tri de tes paquets installés :
dpkg -l|grep xorg pour repérer tes paquets.

si au pire tu es sur strasbourg accessible en bus, je peux venir
te dépanner.