[Linux] [Lug] Change, nan je ne spam pas ou presque ;)

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Dim 7 Mar 11:27:39 CET 2010

> Cela dit, je pense qu'il y a un gros "mais".
>
> Il me semble à la lecture des consignes d'installation que c'est
> _totalement inutilisable_ si on n'a pas un ingénieur système dans
> l'entreprise. À moins que vous n'éditiez un jour ça sous forme
> packagée-virtuelle-clé-en-main-installation-clickodromisée, ce qui ne
> devrait pas être trop difficile, vu le travail déjà fait.

Bof c'est un très petit "mais", il me semble plutôt qu'il y a un manque
de documentation et qu'il manque juste un script qui te ferait l'install
tout seul sur un hébergement free.fr par exemple. Parceque ça ne semble
être que du php/mysql.

Bref exactement ce qui manque à tous ce genre de projet au lancement...

Mehdi