[Linux] Linux existant avec carte-mère et processeur nouveaux ? (précision)

LM--- ludovicmarchetti@::1
Sam 20 Mar 21:40:37 CET 2010

Bonjour à toutes et à tous,

J'envisagerais de m'offrir (ou à mon ordi) une nouvelle carte mère et un nouveau
processeur (ainsi que plus de mémoire vive).
J'ai l'intention de garder les disques durs qui sont déjà dans la tour, ainsi que les
cartes d'extension.

Question de principe : ce montage (Linux déjà installé avec carte-mère et processeur
nouveaux) est-il possible ? A-t-il déjà été réalisé par l'un d'entre vous ? Pourriez-vous
me présenter de très succincts rapports d'expérience ?
[J'AI OUBLIÉ DE PRÉCISER QU'IL S'AGIT DANS MON CAS D'UN DEBIAN-LENNY 5.0 ; QUE C'EST UN
32 BIT, CE QUI NE ME GÊNE PAS ET POURRA RESTER AINSI]

Merci d'avance.

Cordialement

Ludovic