[Linux] Images Scanner sur CDRom

Charles Plessy charles@::1
Sam 8 Mai 12:17:20 CEST 2010

Le Sat, May 08, 2010 at 10:55:33AM +0200, François DREYFÜRST a écrit :
> -- les images proprement dites sont dans un répertoire spécifique du CD
> (jusque là, normal), et le format annoncé est DICOM, apparemment un
> format propriétaire ; quelqu'un connaît ?

Bonjour François,

Il y a quelques programmes dans Debian qui savent lire les fichiers DICOM,
qui est un format ouvert si j'ai bien compris.

Je ne saurais te conseiller un programme en particulier, mais tu peux trouver
une liste avec capture d'écran et description (parfois en français) à l'adresse
suivante:

http://debian-med.alioth.debian.org/tasks/imaging

Bonne journée,

--