[Linux] [ip] Install Party du 01 décembre 2010

Alexandre Franke alexandre.franke@::1
Jeu 11 Nov 14:10:47 CET 2010

2010/11/11 François DREYFUERST <francois.dreyfuerst@::1>:
> Bon ... copie de cette réponse est envoyée sur la liste technique du LUG,
> pour que des personnes compétentes en Mac + Linux se signalent et,
> idéalement, viennent donner un coup de main le 1er décembre :-) .

Je n'ai pas spécialement de compétence sur les Macs et je ne pense pas
venir le 1er décembre, mais  voici mes deux centimes d'euros.

Une recherche rapide (mots clés : apple magic mouse linux) semble
indiquer que ce n'est pas vraiment un problème. Par exemple :
https://bugs.edge.launchpad.net/ubuntu/+source/xserver-xorg-input-evdev/+bug/578520

> euh ... ou Debian (cf. Mac) ?

Mac oui, mais Mac intel. Le seul point à ma connaissance qui pose
problème, c'est l'EFI à la place du BIOS. Normalement, ça n'est plus
un problème avec le GRUB qui est actuellement dans Ubuntu.

--
Alexandre Franke