[Linux] pas tout à fait en relation avec linux..

Jean-Michel Schelcher jm_ml@::1
Sam 9 Oct 17:49:55 CEST 2010

Le 09/10/2010 16:38, segfault coredump a écrit :
> Bonjour à tous, voila mon souci que certains ont peut-être rencontré..
> je suis l'heureux bénéficiaire d'une ligne numéricable avec un très gros
> débit et tout et tout... seulement voila, j'ai mis à jour mon "mot de passe"
> récemment pour l'interface du modem et celui-ci refuse obstinémment
> de me redonner accès à son interface désormais (et cela malgré un
> "reset" matériel) ne sachant plus quoi faire je me tourne vers vous :D
> tout aide serait la bienvenue et sera rétribuée euh.. en café ?
>
> par avance merci :D
> [...]
j'ai lu très récemment un truc dans le genre (sur dlfp ?) chez NC.
Il semble que leur système transforme le mot de passe saisi en minuscule.

J'imagine que ton mdp contient des majuscules ?

a+

jm