[Linux] Install Party du 27/10 ou 3/11 : demandes techniques d'un « client »

Jerome Kieffer Jerome.Kieffer@::1
Ven 22 Oct 14:23:33 CEST 2010

On Fri, 22 Oct 2010 14:19:17 +0200
François DREYFUERST <francois.dreyfuerst@::1> wrote:

> « Je compte venir le 27 octobre afin de trouver de l'aide pour compléter
> mon installation d'Ubuntu 10.10. Voici mes objectifs :
> - Faire fonctionner le scanner de ma HP Laserjet Pro M1132

Ca devrait être bon avec Sane

> - Installer les drivers propriétaires NVidia (carte graphique GeForce 4
> MX440 SE)

Ca va être dure: NVidia ne maintient plus les cartes avant les GeForce6 depuis quelques années deja

> - Eventuellement comprendre pourquoi Transmission (Bittorrent) rend ma
> navigation internet
> impossible.

C'est un probleme classique de QoS avec le P2P. Il faut brider l'upload

> - Eventuellement faire en sorte que les images de l'écran de connexion
> apparaissent avec une résolution correcte. »

??

--
Jerome Kieffer <Jerome.Kieffer@::1>