[Linux] [ip] je voudrai participer Party du 20 décembre

François DREYFUERST francois.dreyfuerst@::1
Dim 4 Déc 11:01:17 CET 2011

Bonjour

Tout d'abord, bienvenue (avec retard) à Strasbourg, bravo pour votre
français et ... j'espère que ça n'est pas trop dur d'enchaîner votre fin
d'hiver au Chili avec notre automne puis début d'hiver dans l'hémisphère
nord ;-) .

Votre participation à l'IP du 20/12 est enregistrée. Comme indiqué, elle
se tient dans les locaux de l'association Desclicks http://desclicks.net
au 3 rue Saint-Paul à Schiltigheim (dans les anciens locaux de l'IUT), à
partir de 18h30 environ.

Pour ce qui est des caractéristiques techniques de votre ordinateur, je
garde la partie correspondante de votre mail dans cette réponse, avec
copie à la liste technique du LUG pour avis et éventuels retours
d'expérience. Qu'un vendeur ait prétendu que ce matériel n'est pas
compatible Linux ne veut pas dire grand chose ...

Amicalement
François D.