[Linux] [ip] je voudrai participer Party du 20 décembre

Olivier DOSSMANN olivier@::1
Dim 4 Déc 17:38:08 CET 2011

Bonsoir,

@daniela: auriez-vous des informations sur l'appareil qui vous permettrait
d'utiliser la 3G sur votre ordinateur ? Est-ce inclus dans l'appareil ?
Dans une clé USB additionnelle ?

Merci d'avance.

Olivier DOSSMANN.