[Linux] …de l'importance de l'interface graphique (KDE vs Win vs Mac)

Christophe Courtois christophe@::1
Dim 18 Déc 16:24:47 CET 2011

Le 17/12/11 23:15, Cyril Chaboisseau a écrit :

> donc tu me donnes raison :

Nous sommes fondamentalement d'accord, mais tous les deux des libristes
qui voient plus loin que "tout le monde utilise Office, tout le monde le
connaît, faisons pareil". (Parions que nous sommes nous-mêmes des
Panurges sur d'autres thèmes que nous connaissons très mal et qui ne
nous intéressent pas...)

> respect !
> ils devraient en faire plus la pub

"B*** : Architecte d'un monde ouvert", c'est le slogan officiel.

Bon, on fait du service, on te proposera du archi-proprio quand même si
tu en veux et que tu peux raquer O:-)

> Q: pourquoi OpenOffice et pas LibreOffice ?
> (troll mis à part)

Parce que LO n'existait pas au moment de la décision.

Mais pas tous les mêmes 20%...

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/