[Linux] debian 6.0, evolution (messagerie)

rbastian@::1 rbastian@::1
Mar 27 Déc 14:18:42 CET 2011

C'est pas fini : j'aimerais arriver à configurer
un appli de messagerie comme Evolution (ou Claws) [oui, j'utilise Gnome]
pour l'_envoi_ du courrier (la réception marche).

J'ai essayé de compléter la case 'Serveur' : smtp.orange.fr
- avec et sans authentification : ça ne marche pas ...

NB : pour ce message j'utilise un script python fait à la maison (10 lignes),
et vous voyez que ça marche :-), mais j'aimerais aussi
utiliser des applis avec plein de trucs inutiles.

René B.

C'est une série : dans le prochain épisode, on parlera 'communication
entre deux ordis'.