[Linux] Usage avancée? d'IMs à GNU/Linux

Christophe Courtois christophe@::1
Lun 17 Jan 21:02:56 CET 2011

> sudo apt-get install `apt-cache search pidgin |grep pidgin |awk '{print $1}'|grep pidgin |xargs`

  Parmi mes diverses personnalités, il y en a une qui aime bien les
Macs, l'autre qui s'accomode de Windows, une autre qui hurle que le
Business Objects du boulot est dix fois trop complexe,

  et en lisant ça elles sont toutes pétées de rire.

Bon sérieusement, pour utiliser et pas pour frimer :

sudo apt-get install pidgin*
sudo aptitude install ~npidgin

--
Christophe Courtois