[Linux] Problème imprimante [un peu long car détaillé]

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker@::1
Mer 26 Oct 14:46:27 CEST 2011

Le Wed, 26 Oct 2011 14:22:51 +0200,
François DREYFUERST <francois.dreyfuerst@::1> a écrit :

> [...]
> >>

> Re(...)salut à tous, salut Serge
>
> Oui, j'ai testé les câbles, qui d'ailleurs n'ont pas bougé depuis des
> lustres.
>
> J'ai eu un début d'impression, confirmant que les câbles ne devraient
> pas être en cause : en essayant les combinaisons de touches
> préconisées par le site HP, j'ai débloqué (une partie de)
> l'impression directe du fichier /etc/profile effectuée avec la
> commande cat /etc/profile > /dev/lp0
> de plus, on voit bien trace de l'imprimante au dmesg.
>
> Depuis, j'ai réussi à réimprimer (à plusieurs reprises) ce que
> [...]

bonjour,

	reprend le premier lien que j'ai donné et prière de démonter
	gutenprint et ensuite fait un état des lieux mécanique ...

	ensuite, remplace les pignons d'entrainement et autre pièces
	d'usure suivant photographies ...

	slt
	bernard