[Linux] Comment réussir à appeler un ami (appel audio/video avec Pidgin ;) ?

Olemis Lang (Simelix) olemis+fr@::1
Mer 7 Sep 15:29:22 CEST 2011

2011/9/6 Olemis Lang (Simelix) <olemis+fr@::1>:

> :)

> [...]
[...]

Je viens de configurer celui-ci et je peux pas accéder à mon compte
GTalk à travers XMPP . J'ai apporté mon nom d'utilisateur (i.e.
olemis@::1) et mon mot de passe (i.e.
J'adoreleLUGdeStrasbourg123 ... :) mais ça ne marche pas. Lorsqu'il
essaie d'établir la connexion il affiche le message

{{{
Error
Connection failed for the following account :
User name:
}}}

i.e. vide
>:O

Détails :

GTalk account
Serveur : xmpp-server4.l.google.com
Port : 443
Protocole : XMPP

Q:
  - Est-ce que Jitsi utilise le nom d'utilisateur plus tout ce que
j'ai écris afin s'y authentifier ?

--
Regards,

Olemis.