[Linux] [Lug] "Install party", matériel et bavardage ...

Marc Chantreux marc.chantreux@::1
Ven 16 Sep 16:04:42 CEST 2011

On Fri, Sep 16, 2011 at 03:49:20PM +0200, Jerome Kieffer wrote:

> Quitte a avoir un serveur, autant qu'il fasse le plus possible :)

du tout! j'attend de mon serveur qu'il serve des fichiers et des pages
web pour la plus faible consommation possible.

> Quant a la conso si le matos est éteint, il consomme pas. Mon onduleur
> est a 20% de charge donc toute la machine consomme 75-100W.

ce qui est enorme a mes yeux :) mais comme dit je n'ai aucune
experience.

marc