[Linux] Plugin JAVA pour FireFox dangereux ?

Arnaud Kientz akientz@::1
Ven 17 Aou 11:03:56 CEST 2012

Bonjour,

> Euh ... la dernière fois que j'ai tenté ma chance avec « le côté clair
> », j'étais dans l'impossibilité de faire tourner correctement le
> logiciel GeoGebra (http://www.geogebra.org) qui m'est très utile pour
> le boulot ; les choses se seraient-elles améliorées ?
Oui. Depuis un certain temps déjà j'ai viré les paquets sun-java* sur
mon ordi de bureau en sid, et à l'école ( mint 12 ).
Partout geogebra 4 tourne sans problème. Je n'ai pas testé avec la
version 5.

Arnaud