[Linux] Imprimante-scanner Epson SX235W : retour d'expérience ?

Jerome Kieffer Jerome.Kieffer@::1
Mer 22 Aou 12:47:21 CEST 2012

On Wed, 22 Aug 2012 10:29:41 +0200
François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1> wrote:

> Intéressant ... ça vaut pour tous les modèles HP, ou il y a des
> restrictions pour les plus récents ? Faut-il tourner, pour être sûr de
> la prise en charge, avec une Debian récente (au sens Debian du terme ;-)
> unstable ?

driver (hplip je crois) dispo sous debian7 ... par contre pas de backport pour debian6 (donc install "cochon)

celle de mon pere c'est laserjet 1217n, reseau donc.
scan et impression fonctionnent sous debian6 et windows (2 postes)

J'ai perso une laserjet couleur CP1250n (plus sur) et je ne me souviens meme plus comment je l'ai installée (branchée, elle marche)

A++

--
Jerome Kieffer <Jerome.Kieffer@::1>