[Linux] debian 6.0, reseau, audio

René Bastian rbastian@::1
Dim 26 Aou 12:01:39 CEST 2012

Le Sun, 26 Aug 2012 10:12:19 +0200,
René Bastian <rbastian@::1> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai réinstallé une Debian 6.0.
> La première était inutilisable ("pas de réseau" voulait dire
> "pas de DHCP", mais j'avais accès au web à travers le routeur;
ceci n'est pas étonnant: on peut avoir accès au web à travers un
routeur, sans qu'on soit en liaison avec les autres ordis
branchés sur le routeur).

Côté audio, ALSA n'a pas encore de drivers (il faut attendre).
C'est pour l'instant un moindre mal, car la finalité de
l'ordi est justement de disposer d'un Windows pour avoir accès à
des interfaces propriétaires. On peut mounter les partitions
Win et y déposer les fichiers audio.

--
René Bastian
www.pythoneon.org