[Linux] Bricolage sur micro-controleur, USB et ethernet ...

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker@::1
Mar 10 Jan 15:45:36 CET 2012

Le Tue, 10 Jan 2012 15:28:41 +0100,
Jean BRUDER <jean_bruder@::1> a écrit :

> Bonjour à toutes et tous,
>
> Savez-vous s'il existe sur la région Alsace un club/LUG/Hackerspace
> qui joue avec des micro-controleurs, et que je pourrais contacter
> afin de trouver de l'aide pour bricoler un peu ? J'essaie d'avancer
> de mon côté, mais mes limites sont là et je ne sais pas comment
> avancer à présent : je dispose d'un serveur d'impression USB dont je
> voudrais "hacker" le micro-code dans le but de rendre l'objet capable
> de déporter des périphériques USB qui y seraient connectés ... Le
> boîtier est un "Print Server" de chez SITECOM (Ref. LN-306) :
> [...]

bonjour,

	la plateforme arduino est intéresante et j'ai eu connaissance
	d'une personne qui l'emploie pour de la domotique ...

	slt
	bernard