[Linux] HELP ! Configuration serveur X

Sam 28 Juil 11:56:10 CEST 2012

Bonjour

D'abord, pardon pour l'absence d'accents : clavier allemand ...

Suite de mes ennuis ... Il m'a fallu faire changer la carte mere, avec le disque dur recupere a partir de l'ancienne carte ; or je me retouve avec une chipset graphique ATI tres recent ... trop : apres avoir suivi la procedure indiquee ici
http://wiki.debian.org/ATIProprietary
la commande aticonfig --initial me renvoie "no supported adapters found"

QUE FAIRE ?

Acheter une carte nVidia ? Reinstaller a zero, en testing (j'ai sauvegarde öes donnees de toutes manieres) ?

Je laisse mon num en MP de portable a qui le reclame
Merci