[Linux] Plus de port parallèle ... solution ?

Christophe Courtois christophe@::1
Sam 28 Juil 18:09:35 CEST 2012

Le 28/07/12 15:01, François DREYFÜRST a écrit :
> pour mon imprimante.... vieille HP  LaserJet-5MP,
> Existe-t-il un espoir de solution, par exemple sous forme d'adapateur
> USB-parallèle ?

Coïncidence, j'ai eu le même problème, et j'ai aussi choisi l'adaptateur
USB/parallèle. De souvenir, ça marchait pas trop mal. (J'ai encore
l'imprimante en secours mais je ne l'utilise plus, il faudrait que je
revérifie le bon fonctionnement.)

Ce serait à refaire, j'investirais peut-être dans un serveur
d'impression Ethernet (est-ce vraiment fonctionnel ? à creuser), mais tu
n'en as peut-être pas l'utilité.

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/